Forum Les Sims 3
Forum Les Sims 3
Forum Les Sims 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Sims 3 est un jeu de gestion et de simulation de vie humaine sur PC. Le personnage, immergé dans un quartier vivant, doit interagir avec les autres Sims via un nouveau système de personnalité plus abouti. Absolument tout l'environnement peut être pers
 
AccueilPortail********Dernières imagesS'enregistrerConnexionThème complet
Rechercher
 


 Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Histoires Sims
New Les Sims 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:07 par

» les sims3.info
New Les Sims 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:52 par

» Add-ons Les Sims 3 Disques Additionnelles
New Les Sims 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:21 par

» Infos sur Les Sims 3
New Les Sims 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:18 par

» La Bataille des Pseudo
New Les Sims 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:51 par

» New Les Sims 3
New Les Sims 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:50 par

» Admin(trice)s et Modérateur(atrice)s absents
New Les Sims 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:28 par

» Saint Sacrement
New Les Sims 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:29 par

» Unis la force du 1er mai offre un muguet
New Les Sims 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:37 par

Mots-clés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New Les Sims 3

Aller en bas 
AuteurMessage
LesSims3
Admin
LesSims3


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

New Les Sims 3 Empty
MessageSujet: New Les Sims 3   New Les Sims 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:50

Les News :

Les Sims 3 sur Nintendo DS ?
Article écrit le 14 Apr 2009 par Thomas
Commentaires (0)

Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien !

Comme le nom l'indique , Les Sims 3 pourrait bien sortir sur Nintendo DS ! Et oui ! Vous vous dites non et moi je vous dit OUI !

Aujourd'hui , Sims3Nieuws qui nous l'informe ( Cliquez sur le lien pour voir l'article traduit en Français ).

Comme le dit l'article Robi Kauker a dit qu'il y a du travail à Sims 3 pour la Nintendo DS :

" Je viens de finir un jeu DS où j'avais 512K pour l'audio et j'ai dû faire dans la musique aussi. Le système même ambiance que je faisais dans Les Sims 3 le titre, le concept même de l'atmosphère, a été fait sur la DS niveau. Et dans Les Sims 3 mondial, il pourrait être de deux secondes, trois secondes, quatre-deuxième appel d'oiseaux ou d'une chanson des oiseaux pour construire l'ambiance. Dans la DS, c'est un dixième de seconde et j'ai de créer l'oiseau d'appel par le biais de programmes, data-driven stuff, et pas seulement les échantillons preset. Dans la manière, le DS les titres sont probablement plus intéressant d'avoir l'ambiance - du moins pour les geeks. "

Aussi cette article nous donne un lien d'une interview avec Robi Kauker Cliquez ici !

Bonne journée !
Les Sims 3 Compte à rebours webapp pour iPhone
Article écrit le 13 Apr 2009 par Thomas
Commentaires (0)

Bonjour à tous !

SimPrograms nous informe que Simslicious.tk a créé une webapp pour les utilisateurs d'iPhone qui comptent à la sortie de Les Sims 3. Ils sont disponibles en 3 versions - américains, britanniques et néerlandais. Le meilleur de tout, elles peuvent compter à la date de sortie pour cette région.

Pour plus d'information voici la source traduite en Français Cliquez ICI !

Bonne journée
Sims3One : L'aventure continue !
Article écrit le 13 Apr 2009 par Niko2000
Commentaires (0)

Coucou les amis,
et bien j'étais parti pour arrêter le site car après avoir remarqué quelques plagiats sur des blogs et sites enfin d'avantage sur les blogs.

J'avais l'envie d'arrêter.
Je signale au passage que je suis protégé par le droit d'auteur et qui plus est mon site à un Copyright en bas, il y a ceci : "Sims3One ©️ 2008-2009 - Tous droits réservés."

Cela veut dire qu'aucune copie n'est autorisée !
Voici la définition de : Plagiat :
"Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits."
Source > Wikipédia.fr

Je remercie tout le monde c'est-à-dire les gens qui m'ont aidé à faire ce site de prêt ou de loin. Mais également tous les gens qui me soutiennent dans cette merveilleuse aventure et tous mes amis, sans qui le site ne serait pas là aujourd'hui !

Merci Merci et merci !

Mais merci également à tous mes visiteurs et commentateurs du dernier qui m'a décidé à poursuivre

Donc voilà encore une fois merci à tout le monde ! Et à très bientôt pour de nouvelle information sur les sims 3.

Je vous souhaite une bonne nuit .
Sims3One : Fermeture à prévoir ?
Article écrit le 12 Apr 2009 par Niko2000
Commentaires (0)

Coucou les amis,
c'est avec grande tristesse que je vous écris cela.

Je vais peut être fermer le site .
Pourquoi ?

Et bien un certain nom de site internet ne me cite pas en source et la j'ai été le seul site internet à mettre en premier le lien vers le testeur de configuration.

Et des sites dont je ne citerais pas le nom (je vais pas en plus leur faire de la pub), m'ont prit la news et n'ont pas cité la source.

Donc voilà si un jour il ne marche plus pendant plus d'une semaine cela voudra tout dire..

Enfin cela n'est pas sûr pour le moment mais j'en ai marre de jouer au policier pour voir si on me copie ou pas ...

De plus il y a trop de site sur les sims 3 à mon goût donc un de moins ça ne fera pas de mal ...

Pour finir j'attends de voir vos avis pour prendre ma décision ...

(Je souhaite rajouter que la personne qui ma fait prendre cette décision qui s'en fichera je suppose mais c'est à cause de cette personne. Qui devrai se reconnaitre ou alors elle n'est pas mature.)

Voilà j'attends vos avis qui seront décisifs !
Merci à tout le monde en tous cas.
EDIT :
Et bien je vais prendre ma décision ce soir.
Merci à Étienne qui ma bien re-monter le moral pour le site


Les sims 3 : Pleins d'info | Sims3One : Niko2000 le retour !
Article écrit le 12 Apr 2009 par Niko2000
Commentaires (0)
Coucou les amis,
j'espère que tous le monde va bien.

Pour moi ça aller jusqu'au moment ou j'ai vu qu'un autre site nous vole encore des informations des sims 3 sans mettre notre source. Cela n'est pas grave maintenant nous ferons pareil si il veut jouer à ça nous aussi ont va faire mu muse !
Voilà et donc je reprends le site avec tous les membres qui s'en occupe.
Je remercie les personne qui pendant mon absence s'en est occupé c'est vraiment sympa et je remercie aussi tous les visiteurs fidéles au site .
Merci à tous.

Sinon voici de nouvelles images les sims 3 sur black berry :





Voilà ainsi qu'une nouvelle vidéo que voici :


Encore une autre :

De plus pleins d'images publicitaires viens d'être mis en ligne :
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims3.nouslesfans.com
 
New Les Sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur Les Sims 3
» Histoires Sims
» Images Les Sims 3
» Vidéos Les Sims 3
» Infos du jeu Les Sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Sims 3 :: Tournois et Concours :: New-
Sauter vers: